Recette de madeleines fourrées chocolat-noisette

Madeleines fourrées moelleux noisette

Tout droit venue du paradis, voici notre recette de madeleines fourrées aux noisettes et au chocolat ! C’est la recette parfaite pour vos goûters autour d’un bon café 😉 La recette fonctionne évidemement aussi pour tous vos moments de petits-creux et vos envies de gourmandises 😉 Avec ces madeleines à la noisette fourrées au chocolat faible en sucres, ig bas et sans gluten, vous êtes sur le point de vous offrir un réel plaisir gourmand, moelleux et tout simplement délicieux !

La recette de madeleines aux noisettes fourrées est élaborée à partir de notre préparation pour moelleux aux noisettes sans gluten et à faible indice glycémique. Avec ses valeurs nutritionnelles et son indice glycémique bas, ces madeleines sont aussi le petit-déjeuner ultra gourmand pour vous donner de l’énergie toute la matinée et éviter le coup de barre à 11h.

Notre astuce : Pour réussir à faire la traditionnelle bosse des madeleines, nous vous conseillons d’utiliser un moule en fer blanc. En effet, la bosse est due à la chaleur et le fer blanc permet de mieux conduire cette chaleur. Il est assez difficile de l’obtenir dans un moule d’une autre manière (ex : silicone) !

icône temps préparation

Temps total

30 min

icône préparation

Préparation

10 min

icône cuisson

Cuisson

20 min

icône assiette coeur

Portions

18 madeleines

icône cookie mangé

Ingrédients

icône cookie mangé

Préparation

  1. Préchauffez votre four à 180°C
  2. Réalisez la préparation pour Moelleux Noisette en suivant les instructions du paquet.
  3. Dans un moule à madeleine, remplissez les empreintes à ⅓ et insérez un carré de chocolat au centre de chaque madeleine.
  4. Enfournez pendant 20 min.

Partager cette recette

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest